The Black Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Black Dragon

Guilde de WoW sur Sageras
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Grosses Instances pour lvl 60

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mysthicia
Langue pendue
Mysthicia


Nombre de messages : 139
Localisation : Marseillais dans l'Âme
Date d'inscription : 23/04/2005

Grosses Instances pour lvl 60 Empty
MessageSujet: Grosses Instances pour lvl 60   Grosses Instances pour lvl 60 EmptyVen 9 Sep à 11:56

Par Grosses instances je parle de Molten Core (MC) et le Repere d'Onyxia

Je voudrais que chaque lvl 60 me marque s'il a fait les pré-requis pour cest 2 lieux soit :

- Pour MC : la quete Harmonisation du Magma quete donner par une elfe dans le pic de Blackrock en descendant par la chaine vers BDR

- Pour Onyxia : Les quetes pour avoir l'amulette Drak... du Général Drak.... dans UBRS (la ou il faut une clé qui est dans LBRS du Pic Blackrock)

- Pour Bwl (L'aile Noire) : Pour avoir accès a cette instance directement et pas avoir a faire la moité de linstance UBRS avant, il faut que juste avant le portail de linstance que vous alliez sur la droite tout au fond une salle avec une orbe et un mob elite lvl 58 (je crois) , il faut le tuer il drop une lettre qui donne une quete => tuer le General Drakki, facile ok un Groupe de 15 et ces parti. ensuite Drakki mort diriger vous vers le truc en forme de flamme bleu qui était derrier Drakki avant le combat, clic droit et vous avez accès a Bwl pour l'Orbe du debut.

Si vous me dites ou vous en etes je vous prévienderai pour vous mettre dans les raid des Derniers Heros pour pouvoir y participer quelque fois si cela vous interessent.

Et bien voila a vous de jouer


Dernière édition par le Sam 8 Oct à 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maric-ceredok
Bavard
maric-ceredok


Nombre de messages : 37
Localisation : MARSEILLLLLLLE
Date d'inscription : 08/05/2005

Grosses Instances pour lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Grosses Instances pour lvl 60   Grosses Instances pour lvl 60 EmptyLun 19 Sep à 19:35

Avec Maric jai fait les pre-requis de molten core mais pour Onyxia il ne me manque plus qu'a tuer drakki et avec Ceredok jai commencé la quete d'onixya
Revenir en haut Aller en bas
Mysthicia
Langue pendue
Mysthicia


Nombre de messages : 139
Localisation : Marseillais dans l'Âme
Date d'inscription : 23/04/2005

Grosses Instances pour lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Grosses Instances pour lvl 60   Grosses Instances pour lvl 60 EmptyVen 23 Sep à 2:01

Je viens de loot ca a MC pffffffff de la folie ^^
[Gant Arcaniste]
Vivement le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Mysthicia
Langue pendue
Mysthicia


Nombre de messages : 139
Localisation : Marseillais dans l'Âme
Date d'inscription : 23/04/2005

Grosses Instances pour lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Grosses Instances pour lvl 60   Grosses Instances pour lvl 60 EmptySam 8 Oct à 12:34

Up pour la section Bwl l'aile noire dans le premier message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysthicia
Langue pendue
Mysthicia


Nombre de messages : 139
Localisation : Marseillais dans l'Âme
Date d'inscription : 23/04/2005

Grosses Instances pour lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Grosses Instances pour lvl 60   Grosses Instances pour lvl 60 EmptyDim 9 Oct à 2:10

Tiens Ceredok m'a demandé s'il y avait des quete pour MC et j'ai bien du lui repondre que oui voici le petit Guide :

Premierement trouver ki donne les quete? il se planque la :

Grosses Instances pour lvl 60 Jig-7r3

Ensuite il ressemble a koi? a ca :

Grosses Instances pour lvl 60 6j0awor

Et apres suivre le guide :

les quetes données par ce cher duc

Lors de la première rencontre il vous donnera deux quetes :

Eau empoisonnée ----> Il faudra vous rendre aux maleterres de l'est et au spot d'elementaires et utiliser l’Aspect de Neptulos afin de récupérer 12 Bracelets discordants

Tempêtes----> Tuer 15 Tempétueux de poussière et 15 Grondeurs du désert dans le désert de Silithus, puis retourner voir Duke Hydraxis, à Azshara.

Ensuite une série de quetes commencera :

Oeil du Prophète ardent (Raid)----> Apporter l’Oeil du Prophète ardent ( boss en feu au début d'ubrs ) à Duke Hydraxis, à Azshara

Le Noyau fondu (Raid)----> Tuer 1 Seigneur du feu, 1 Géant de lave, 1 Chien antique du Noyau et 1 Surgisseur de lave, puis retourner voir Duke Hydraxis, à Azshara.

Agent de Hydraxis----> Parvenir au niveau de réputation Honoré auprès des Seigneurs des eaux Hydraxian, puis parler à Duke Hydraxis, à Azshara

Les mains de l'ennemi (Raid)----> Apporter les Mains de Lucifron, de Gehennas, de Shazzrah et de Sulfuron à Duke Hydraxis, à Azshara

Tous ceci pour que Hydraxxis vous donne en récompense un anneau resist feu et une bouteille d'eau pour éteindre les runes.

les runes éteinte par leau donné par le Duc permetteront au raid de faire pop MAJORDOMO
Chaque Boss a une rune a coté de lui.
Les bouteilles ont une charge après il faut retourner voir Hydraxxis la remplir.

Voila a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
nalexis-maxnal
Nouveau
nalexis-maxnal


Nombre de messages : 3
Localisation : Panam
Date d'inscription : 09/05/2005

Grosses Instances pour lvl 60 Empty
MessageSujet: Aie aie   Grosses Instances pour lvl 60 EmptyDim 19 Fév à 22:49

J'ai aucubn pré requis pour les MC jsuis deg, j'aimerai beaucoup mais il est vrai que j'aurai deja besoin d'un coup de main pour m'équiper en bleu dans un premier temps genre set aéracier que g toujorsu pas mise a par ceinture "merci mysthi" et c tout snif,
Revenir en haut Aller en bas
Aken-Norose
Langue pendue
Aken-Norose


Nombre de messages : 176
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 08/06/2005

Grosses Instances pour lvl 60 Empty
MessageSujet: Moi aussi   Grosses Instances pour lvl 60 EmptyMar 21 Fév à 23:55

Moi aussi j'aime le bleu
Mais on peut trées bien s'en sortir avec peut de matos t'en que le groupe
nous supporte.
Bon groupe, bon equipement, c'est vrai c'est le top mais c'est même plus marrant.
On est arriver à un point sur sargeras que le jeu ne compte plus.
On vole, on insulte, on pert du temp avec des type qui ne joue plus à un jeu.
/sniff moi je dit.
Mais pour cela il fo jouer ensemble c'est vachement plus cool.
On a pas besoin de faire super gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndjs.be
Mysthicia
Langue pendue
Mysthicia


Nombre de messages : 139
Localisation : Marseillais dans l'Âme
Date d'inscription : 23/04/2005

Grosses Instances pour lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Grosses Instances pour lvl 60   Grosses Instances pour lvl 60 EmptyMer 22 Fév à 14:37

bon on fait bcp de ZF et de mona, apres maraudon et le temple mais surtout apres trouver 1 ou 2 perso pour les instance 60 et on viendra aussi np Wink ok?

bon si on est pris on est pris mais si jarrive a faire des zf et des mona jai surment lt tps aussi pour scholo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mysthicia
Langue pendue
Mysthicia


Nombre de messages : 139
Localisation : Marseillais dans l'Âme
Date d'inscription : 23/04/2005

Grosses Instances pour lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Grosses Instances pour lvl 60   Grosses Instances pour lvl 60 EmptyMer 22 Fév à 14:47

PS : pour info les vrais joueurs avec du skill se connectent que en meme tps que moi 22h-4h du matin... je sais cest dur mais cest la vie

mes experiences :

scholo a 5 : 0h15 > 5h00 > reussi (total)
scholo a 5 : 1h > 4h > reussi (moins 1 petit boss pas tenter)
strat baron a 5 : 2h > 3h30 > loupé aux abobinations suite au bug (4 d'un coups snif)
strat baron a 5 : 1h > 2h30 > idem
strat baron a 5 : 0h30 > 2h30 > reussi (easy)
strat baron a 5 : 2h > 4h > reussi (trop des boss)
UBRS a 8 : 0h > 3h30 > reussi (je sais pas comment on a fait)
strat phalange a 5 : bah easy ca
Onyxia a 23 : 0h > 0h15 > euh ... steroïds
MC a 24 (3 premiers boss) : 0h30 > 2h30 > idem

bon je disais ca pour flood (meme si cest vrai) mais il y a aussi des bon de 20h a 0h

exemple : Maraudon a 5 (reussi)
les DM a 10 (raid) > reussi de justesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosses Instances pour lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Grosses Instances pour lvl 60   Grosses Instances pour lvl 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosses Instances pour lvl 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Aken s'il need et BloodRayne et Ceredok aussi
» Explication a mon depart
» Demande aide pour instance
» 1 petit clain d'oeil
» Information sur le Ninja loot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Dragon :: Organisation Interne :: Proposition : Instances et Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser