The Black Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Black Dragon

Guilde de WoW sur Sageras
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la pitite guilde devient grande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maric-ceredok
Bavard
maric-ceredok


Nombre de messages : 37
Localisation : MARSEILLLLLLLE
Date d'inscription : 08/05/2005

la pitite guilde devient grande Empty
MessageSujet: la pitite guilde devient grande   la pitite guilde devient grande EmptyLun 19 Sep à 19:49

Ce matin en regardant les effectifs de la guilde et les ex Dragons je me suis imaginé notre guilde devenu grande faire un scholo ou strath a 5

On a plusieurs mage(mysthi linehtal ) et demoniste(aken) des palouf(moi avec Maric, Gravedigger et pour Angels il faut croire qu'il nous a oublier....) bientot moi en voleur lvl60
aucun guerrier et comme healeur on a juste Edwinou (druide 43)

Voila donc je fait un appel pour que toute la guilde se mobilise et commence a recruter . je demande pas de flooder le canal de IF mais de demander a des amis ou de vieille connaissance de nous rejoindre

sur ce je vous souhaite un bon jeu a++
Revenir en haut Aller en bas
GRAVEDIGGER
Langue pendue
GRAVEDIGGER


Nombre de messages : 67
Localisation : Orange dans le 84 ^^
Date d'inscription : 08/05/2005

la pitite guilde devient grande Empty
MessageSujet: Re: la pitite guilde devient grande   la pitite guilde devient grande EmptyJeu 29 Sep à 14:13

cher maric le recrutement n' pa siple les healeur sont rare et deja pour la plus part guildes a linstare des guerriers sependant les pala sont beaucoup jouer et un nombre inportant de pala pauvent avec un maitrise a travail remplacer un prétre ou un druide spé heal donc si on peu réunir de pala sou la méme baniere celle de black dragon je ne deséspere pa de nous voir u jour tuer notre enmie la plaker d'onixia le dragon pourpre
Revenir en haut Aller en bas
maric-ceredok
Bavard
maric-ceredok


Nombre de messages : 37
Localisation : MARSEILLLLLLLE
Date d'inscription : 08/05/2005

la pitite guilde devient grande Empty
MessageSujet: Re: la pitite guilde devient grande   la pitite guilde devient grande EmptyVen 30 Sep à 21:55

Angels est spe heal il faudrat lui demander de venir nous aider a faire nos instance et avec Maric jai qque point en protection je pourrai toujours faire le tank meme si je prefererais jouer avec Ceredok mais bon tanpis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pitite guilde devient grande Empty
MessageSujet: Re: la pitite guilde devient grande   la pitite guilde devient grande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la pitite guilde devient grande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde]<Zul Gurub><25/02/06>
» Appel a la Guilde
» Les Grades de la Guilde
» Instance de Guilde
» [Guilde]<Zul Gurub><18/02/06>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Dragon :: Organisation Interne :: Proposition : Instances et Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser