The Black Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Black Dragon

Guilde de WoW sur Sageras
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aken-Norose
Langue pendue
Aken-Norose


Nombre de messages : 176
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 08/06/2005

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Coup de coeur   Coup de coeur EmptyDim 12 Fév à 14:19

Au plus je joue au moins je supporte la bande sonore de wow. Faut dire que j'y suis souvent. Alore je passe de musique tranquile et le plus marrant est de varier les theme suivant mon humeur et mon envie de jouer PVP ou instance, de temp a autre me relaxer et pecher tranquilement. Exemple je voyage en griffons au dessus de kalimdor ou à cheval dans feralas ou tanaris je choisirais cette chansons qui fait un carton royksopp-what else is there-imt. Elle est trop top.
Si par exemple un hordeux vous cherche des ennuis je vous conseil celle-ci mc jean gabin -j t emmerde. Quoi que pas fana de rap je trouve qu'il à bien raison^^
Efin en fond generale le style de musique adhéquoite dans ce jeu serait a mon avis la chillout. Quelques albums incontournable :
Café Del Mare
St-Germin
Ministry of sound ibiza session
Vous connaissez pas trop alors voici un titre incontournable
Claude Challe - Les Bains douches
Dites ce que vous en pensez je pourrais vous conseillez j'ai un belle collection de musique en tous genre mais attention je ne les partage pas je vous conseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndjs.be
GRAVEDIGGER
Langue pendue
GRAVEDIGGER


Nombre de messages : 67
Localisation : Orange dans le 84 ^^
Date d'inscription : 08/05/2005

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur EmptyDim 12 Fév à 14:38

moi je sui plus du style a écouter du SYSTEM OF A DOWN kan sa comance a chauffer dans les instance
si non kan je sui sur un griff j'écoute la version se john meet (enfin je croit ke c sa ^^) en acoustike de
SOMEWHERE OVER THE RAIMBOW sa détent
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Dragon :: La Guilde The Black Dragon :: Hors-sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser