The Black Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Black Dragon

Guilde de WoW sur Sageras
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Atention la je passe en mode vener

Aller en bas 
AuteurMessage
Marinal
Langue pendue
Marinal


Nombre de messages : 112
Localisation : Aisne mais Marseillais dans l'âme aussi
Date d'inscription : 31/12/2005

Atention la je passe en mode vener Empty
MessageSujet: Atention la je passe en mode vener   Atention la je passe en mode vener EmptyVen 21 Avr à 3:14

La je comprend pas.
Ce soir Bibiphuc ma /w pour m'expiquer qu'il partait de la guilde a cause d'un probleme perso avec un autre joueur.
Il aurat été le seul a me dire cela j'aurai peut etre passer vite fait sur ce cas. Mais ici deux choses me font dire qu'il y a un vrai pb :
- Bibiphuc a plutot bonne parole et il etait attacher a la guilde.
- C'est le cinquieme joueur à partir de cette facon pour ces raisons

La je le dit haut et fort et de facon à ce que tout les joueurs le savent si il y a un pourri parmis les joueurs qui s'amuse à démoraliser les BD qui veulent s'amuser je vais m'occuper de lui personnellement.
Si il existe un tel joueur je ferais en sorte que son peu de temps de jeu soit pourri et croyer moi je suis tres fort pour ca.
Voila, maintenant je vais faire ce que je me suis refuser de faire jusqu'à maintenant : je vais me méfier de beaucoup de monde dans la guilde.
Je tiens tout de même à préciser que nous sommes la pour nous amuser et si il y a un problême on est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
nalexis
Invité




Atention la je passe en mode vener Empty
MessageSujet: Re: Atention la je passe en mode vener   Atention la je passe en mode vener EmptyVen 21 Avr à 3:40

Je suis d'accord avec cela, nous sommes dans un jeux, et on est la pour s'amuser.

Si il y a un pb entre joueurs ou une prise de bec, cela peu arriver. s'expliquer est le meilleurs moyen.

Par contre si un joueurs en particulier se prend la tete avec d'autre personnes de la guilde et cela régulierement, ce qui transforme une bonne ambiance en bordel, il risque d'avoir quelques surprises venant de la guilde !

je le rappel : ceci est un jeux, nous sommes là pour nous amuser et nous détendre dans une bonne ambiance avec un esprit d'équipe, si cela ne vous interesse pas, stop games
Revenir en haut Aller en bas
 
Atention la je passe en mode vener
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore des souvenirs
» Comment ca se passe?
» Qu'es ce qu'il se passe durant le mois d'aout ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Dragon :: La Guilde The Black Dragon :: Hors-sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser