The Black Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Black Dragon

Guilde de WoW sur Sageras
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ya pas marquer "Banque"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ursak
Nouveau
Ursak


Nombre de messages : 5
Localisation : 21
Date d'inscription : 19/04/2006

ya pas marquer "Banque" Empty
MessageSujet: ya pas marquer "Banque"   ya pas marquer "Banque" EmptyDim 23 Avr à 12:25

je voulais juste dire qu'hier un gars de la guilde ma /w et ma dit "t'aurais pas, 25po75 a me filer pour mes bracelet de brume-funeste"
je lui est répondut que j'étais pas crésus, et que si il voulait ses bracelet il ferait mieux d'attendre les instance HL plutot que de les acheter a l'ah, ou bien si il était si pressé, il avait qu'a farmer
je tenais a préciser que les lvl50+ ne sont pas forcement "pété" de tunes car apres un dur labeur pendant un temple, la réparation d'armure coute plutôt chère Sad et que je suis pas riche a la base

je disait pas ça pour ciblé quelqu'un en particulier et je ne le ferais jamais sauf en cas de problème grave.
sur-ce bon jeu les gamers!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-alliance.jeun.fr
Marinal
Langue pendue
Marinal


Nombre de messages : 112
Localisation : Aisne mais Marseillais dans l'âme aussi
Date d'inscription : 31/12/2005

ya pas marquer "Banque" Empty
MessageSujet: Re: ya pas marquer "Banque"   ya pas marquer "Banque" EmptyLun 24 Avr à 1:57

OK suite à ca poste je tien à préciser que cette guilde n'est pas un coffre péter de tunes. Je veux dire par la que nous aidons volontiers sur des loot qui peuvent interesser, des patrons, tous ce qui peut se craft mais les tunes on a toujours refuser d'aider.
Après si certains membres veulent s'aider entre eux cela les regarde mais la guilde ne prône pas ce genre d'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Aken-Norose
Langue pendue
Aken-Norose


Nombre de messages : 176
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 08/06/2005

ya pas marquer "Banque" Empty
MessageSujet: Chouette   ya pas marquer "Banque" EmptyMar 25 Avr à 13:25

He bien voila marinal,
Tu parle comme moi Very Happy
Je suis entiérement d'ac avec vous les gars...
Nous avons mit cela au point, pour 3 raison
1. Le gars qui nous demande des tunes pour sa monture ou une piéce de set, on est pas sur qu'il le rendras. De plus moi j'ai eu le coup qu'il quitte la guilde apres avoir recu l'argent
2. Je ne vois pas pourquoi c'est nous qui devrais financer les stuff. Nous personne ne la financer ^^
3. y pas de trois hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndjs.be
Contenu sponsorisé





ya pas marquer "Banque" Empty
MessageSujet: Re: ya pas marquer "Banque"   ya pas marquer "Banque" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ya pas marquer "Banque"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a quoi sert "morceau de peau contaminee"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Dragon :: La Guilde The Black Dragon :: Hors-sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser