The Black Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Black Dragon

Guilde de WoW sur Sageras
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 instance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sanchien
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : gembloux
Date d'inscription : 09/08/2005

instance Empty
MessageSujet: instance   instance EmptyJeu 27 Avr à 21:50

Il y a de plus en plus de monde dans la guilde et il est de plus en plus difficile de pouvoir jouer ensemble, il y a quelque chose que je ne comprend pas. Je me connecte quasi tous les jours, et chacun fait son instance de son cote. Il faudrait un peu plus de solidarité entre nous.
Il suffit de se liberer un soir par semaine et on pourra faire de instance HL ou aider les plus petits niveaux pour leurs quetes.
Nous sommes trop solitaire changeons et devenons solidaire !!


Sanchien - Quercus et tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
Marinal
Langue pendue
Marinal


Nombre de messages : 112
Localisation : Aisne mais Marseillais dans l'âme aussi
Date d'inscription : 31/12/2005

instance Empty
MessageSujet: Re: instance   instance EmptyVen 28 Avr à 18:55

Je suis assez d'accord avec toi. Pour ma part j'ai trouver un groupe qui fait MC et j'essaye d'integrer ceux qui sont dispo à ce groupe. Malheureusement pour les instances en guilde, ce sont toujours les mêmes persos qui participent et ceci est dommage.
Les HL nous sommes souvent solliciter en journée pour aider ou pour des instances maisil faudrait déjà mettre une regle au point : faire des instances en guilde le soir.
Malheureusement pour cela il faudrait que tout le monde consulte le forum afin de se mettre au courant et cela n'est pas encore gagner et de loin.
Revenir en haut Aller en bas
 
instance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Dragon :: Organisation Interne :: Proposition : Instances et Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser