The Black Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Black Dragon

Guilde de WoW sur Sageras
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'aurais besoin d'un groupe (que des BD ce serait super ^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eldrith
Nouveau
Eldrith


Nombre de messages : 5
Localisation : Marseille ou Azeroth ça depend ^^
Date d'inscription : 13/05/2006

J'aurais besoin d'un groupe (que des BD ce serait super ^^) Empty
MessageSujet: J'aurais besoin d'un groupe (que des BD ce serait super ^^)   J'aurais besoin d'un groupe (que des BD ce serait super ^^) EmptySam 13 Mai à 17:22

Salut bon voilà, là je suis presque level 58 et j'aimerais me lancer dans les instances type Scholo et Strat mais pour trouver des groupes c'est un peu galère. Ma ceinture de Sancteforge se sentant un peu seule j'aimerais lui trouver des copains ^^. Je souhaite donc savoir si certain serait intéréssé de m'y accompagner, je propose le week end prochain (du 18 au 22 Mai donc) car ma semaine de cours s'arretant Mercredi je devrais avoir pas mal de disponibilité ^^. Avis aux aventuriers ....
Revenir en haut Aller en bas
Marinal
Langue pendue
Marinal


Nombre de messages : 112
Localisation : Aisne mais Marseillais dans l'âme aussi
Date d'inscription : 31/12/2005

J'aurais besoin d'un groupe (que des BD ce serait super ^^) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'un groupe (que des BD ce serait super ^^)   J'aurais besoin d'un groupe (que des BD ce serait super ^^) EmptyDim 14 Mai à 14:03

Moi no problem sui en revision actuellement donc je suis chez moi toute la journée faut juste me dire quand. Je pense que dans l'après midi cela serait pas mal pour avoir la presance de Oops et ézekiel.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrith
Nouveau
Eldrith


Nombre de messages : 5
Localisation : Marseille ou Azeroth ça depend ^^
Date d'inscription : 13/05/2006

J'aurais besoin d'un groupe (que des BD ce serait super ^^) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'un groupe (que des BD ce serait super ^^)   J'aurais besoin d'un groupe (que des BD ce serait super ^^) EmptyDim 14 Mai à 18:35

Ben moi je finis ma semaine mercredi aux environs de 16h et donc je serais là le reste du temps, je dois réviser moi aussi mais si on planifie bien ça devrait aller sans pb ^^

Je propose donc Mercredi soir ou Jeudi aprem pour commencer (PAs jeudi matin si jamais je sors mercredi soir ^^ dans ce cas je vous avertirai au plus tôt).
Revenir en haut Aller en bas
ling_star
Nouveau
ling_star


Nombre de messages : 6
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/04/2006

J'aurais besoin d'un groupe (que des BD ce serait super ^^) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'un groupe (que des BD ce serait super ^^)   J'aurais besoin d'un groupe (que des BD ce serait super ^^) EmptyLun 22 Mai à 3:36

pareil pour moi je suis dispo
Black..
Revenir en haut Aller en bas
oops
Bavard
oops


Nombre de messages : 10
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2006

J'aurais besoin d'un groupe (que des BD ce serait super ^^) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'un groupe (que des BD ce serait super ^^)   J'aurais besoin d'un groupe (que des BD ce serait super ^^) EmptyJeu 25 Mai à 3:36

tu dit quand et si je peut etre la ca sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurais besoin d'un groupe (que des BD ce serait super ^^) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'un groupe (que des BD ce serait super ^^)   J'aurais besoin d'un groupe (que des BD ce serait super ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais besoin d'un groupe (que des BD ce serait super ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'es ce qu'il se passe durant le mois d'aout ?
» heu je ne serait peut etre absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Dragon :: Organisation Interne :: Proposition : Instances et Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser