The Black Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Black Dragon

Guilde de WoW sur Sageras
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 aieheuuuu

Aller en bas 
AuteurMessage
Aken-Norose
Langue pendue
Aken-Norose


Nombre de messages : 176
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 08/06/2005

aieheuuuu Empty
MessageSujet: aieheuuuu   aieheuuuu EmptyVen 30 Juin à 4:49

Plusieurs membres de la guilde mon fait remarquer ce soir le manque certain de politaissse qui régne sur le Channel guilde.

Je l'ai fait remarque aussi dans un post hier sans m'étendre sur le sujet en pensant que vous alliez comprendre cette phrase à demi mot;

Ce n'est pas le cas étant donner le peut de présence sur notre noble forum.

Et oui je passe beaucoup de temps sur ce magnifique forum pour donner mes point de vue, des astuces, des infos, et des consigne ("c'est ou qu'on signe" bon ca va je sort)

Vu que la phrase n'etait pas claire je vais l'expliquer, "ce que j'ai deja plusieurs fois fait mais encore dans le vent"

et puis vous aimez que j'ecrive des grosses tartines^^

Alors la politaisse dans le channel de guilde ne s'arrête pas à ne pas insulter ni de dire des vulgariter.

Cela consiste aussi à repondre au question de certain joueur, cela consiste à ce que l'on se connecte à saluer la guilde lors de sont arriver,
cela consiste à saluer la personne arrivante, cela consiste à dire re losque l'on se reco apres un cetain temp de deconnection (pas à chaque fois)
Je pense que c'est de bonne guerre et que les officiers une grosse majoriter des membres l'effectue.

Je tiens à ce que cela s'améliore.

Sachez que le TS est à disposition et que je suis pratiquement connecter en permanance dessus. Je suis un fénéant dans le jeu, j'ai en horreur de devoir tapez en channel de guilde, ou en wispe. Je tape comme un branque et lentement. "imaginer le temp que je met pour ecrire tous ca".

Je suis désoler de ne pas avoir pu repondre à l'appel d'un membre, car j'ai eu de gros soucis de connection ce soir. De plus j'étai en VHL et que je tante de rester concentrer sur ce que je fais pour ne pas faire de betise ou dire des choses incoérantes, et même de na pas comprendre la situation.

Si cela arrive, voici mon conseil, et aussi un souhait!
Vous pourrez me contacter aprés mon instance. En générale les horraire sont comme ceci le mercredi 20h-00h, vendredi 20h-00h le samedi et dimanche c'est variable.
Si vous ne rester pas connecter pas de probléme y d'autre solution.
1. Via le forum en utilisant les messages priver cela arrive direct dans mais mail priver, que je lis trés souvent
2. Via TS, je pourrais toujours quitter un ptit instant le TS de mon raid pour vous ecouter et vous repondre. Et ce en creéant un channel priver avec mot de passe.

Certains problémes de ce soir sont en majoriter de ma faute. De temp à autres je fait l'otiste. Ce vraiment pas voulu je vous rassure.

J'ai un caractére fort, et je suis direct dans mes paroles ce qui me cause souvent des problemes. Donc pour palier à ca je ne parle pas. Sauf quand il est nécessaire de le faire.

Je ne snobe pas, et je n'ai pas de préjuger. C'est ma façons d'agirs.
Si ca choc, ou blesse, ou ca désole, je ne sais pas vraiment y remédier, en tous les cas pour le moment. Et je m'en excuse.

Voila en espérant avoir répondu au question en suspend.

Aken
Edit peu de temp apres : apres l'instauration des points boulets, j'ai inventer les point tartine. Au moin je serais toujours le vainceur à chaque fois Very Happy
Re edit : pfff 4h00 du mat c'est vraiment abuser j'ecrit mal en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndjs.be
 
aieheuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Dragon :: La Guilde The Black Dragon :: Hors-sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser