The Black Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Black Dragon

Guilde de WoW sur Sageras
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Raid de niké sur Eitrigg lundi 18 décembre ! inscription ici

Aller en bas 
AuteurMessage
MuskaOti
Invité




Raid de niké sur Eitrigg lundi 18 décembre ! inscription ici Empty
MessageSujet: Raid de niké sur Eitrigg lundi 18 décembre ! inscription ici   Raid de niké sur Eitrigg lundi 18 décembre ! inscription ici EmptyMer 13 Déc à 22:26

Salut les BlackDragon !
je suis MuskaOtik des Narvallos Du Gondor Wink

On organize lundi 18 decembre a 20h00 un groupement raid sur une capitale allianceuse historie d'aller taquiner un peu ces ptites tapettes Very Happy

Les Narvallos Du Gondor, Les Peons Libres, Les Clandestins (si acceptation de leur part car j'arrive pas a m'inscrire sur leur site) seront de la partie !

je m'occupe de prendre les UP. Wispez Moi IG lundi soir pour etre groupé ou wisper un péons libre ou narvallos Very Happy
Plus on est de fou plus on défouraye tout !!!!

On compte sur vous Wink sa chaneg un peu du PVP classique ou instance HL Smile et on passe tous un bon moment.

Postez vos Up je passe plusieurs fois par jour pour récupérer les pseudos et je vous tiens au courant dans ce topic des UP par la meme occazion Smile

a+
Revenir en haut Aller en bas
Marinal
Langue pendue
Marinal


Nombre de messages : 112
Localisation : Aisne mais Marseillais dans l'âme aussi
Date d'inscription : 31/12/2005

Raid de niké sur Eitrigg lundi 18 décembre ! inscription ici Empty
MessageSujet: Re: Raid de niké sur Eitrigg lundi 18 décembre ! inscription ici   Raid de niké sur Eitrigg lundi 18 décembre ! inscription ici EmptyLun 18 Déc à 4:54

Heu il semble que tu te sois tromper de guilde ou autre car nous ne sommes pas une guilde de eitrigg mais de sargeras^^
Qui plus est la plupart des persos de cette guilde sont des reroll et nous ne sommes plus beaucoup a consulter ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Raid de niké sur Eitrigg lundi 18 décembre ! inscription ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un Raide pour le fun a [color=red]undercityl le lundi 2juill
» Raid pvp
» Raid sur Moulin de Tarren
» Bientot un gros raid interguilde sur orgrimmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Dragon :: La Guilde The Black Dragon :: Hors-sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser